Notre équipe

AMINE et MORGANE
(Sport et créativité).

Morgane Baptizet

Animatrice d'ateliers pour enfants & artiste dessinatrice.

Morgane Baptizet est née le 14 mai 1990 à Beaune (21200). Passionnée de dessin et de créations manuelles depuis sa plus tendre enfance, Morgane a suivi durant un an des cours aux Beaux-arts de Beaune vers l'âge de 10 ans.

En 2009, après un bac STI Arts Appliqués au Lycée Charles de Gaulle de Chaumont, elle est partie poursuivre des études d'art à Paris dans le design de communication.

Attirée également par le domaine de la petite enfance depuis toujours, Morgane obtient son BAFA (Brevet d’aptitudes aux fonctions d’animateurs), ce qui lui a permis d’exercer dans plusieurs centres de loisirs et d’allier ses deux passions.

En 2014, Morgane devient maman d'un petit garçon prénommé Rayane. Avec sa petite famille, elle revient vivre en Bourgogne à Dijon. Aujourd'hui, Morgane est assistante maternelle agréée (depuis 2016)*, artiste plasticienne et dessinatrice confirmée.

À travers son univers artistique, son rôle de maman et ses différentes expériences professionnelles, elle a su mêler création et éveil de l'enfant.

Parallèlement, notre jeune maman propose de réaliser pour vous des œuvres personnalisées selon vos envies (tableaux pour chambre d'enfants, empreinte main d'enfant, etc.).

Dijon loisirs et Morgane sauront vous écouter, vous conseiller et répondre à vos attentes selon votre budget. Pour une activité manuelle ou une œuvre artistique personnalisée, faites nous part de vos attentes et vos envies. Nous vous répondrons sous 24 h.

La page Instagram de Morgane Baptizet : Morgane.b.k

* Titulaire d'un agrément et d'une carte professionnelle en cours de validité.

Amine Ksassoua

Éducateur sportif & footballeur freestyle.

Amine Ksassoua , connu aussi sous le pseudo « Amayne », est né à Rabat (Maroc) le 30 mars 1990.

En 2004, il s’envole pour Paris avec sa famille pour une nouvelle vie. Passionné par le sport depuis son jeune âge et amoureux du ballon rond. Amine découvre le football freestyle à 15 ans grâce à des vidéos sur internet et tombe sous le charme de ce nouveau sport urbain. À force d’entraînement et d’acharnement, il débute par des spectacles de rue dans les lieux touristiques de Paris.

De fil en aiguille,  Amine commence à faire des prestations pour des petites associations. Petit à petit, il se fait repérer pour tourner un sport publicitaire pour le groupe l’Oréal. Il apparaît ensuite dans des émissions télévisées, des clips vidéo afin de se faire connaître et promouvoir sa discipline, peu connu du grand public.

En 2010, Amine Ksassoua est vice-champion de France de football freestyle. Il participe également au championnat d’Europe en République Tchèques et les qualifications des championnats du monde en Afrique du Sud. C’est aussi le premier footballeur freestyle à avoir son propre personnage dans un manga « L'Équipe Z ».

Parallèlement au football freestyle, Amine est éducateur sportif diplômé*. Il est spécialisé dans le coaching sportif et la remise en forme.

Avec ses différentes expériences et son parcours sportif, notre coach footballeur freestyle saura répondre à vos attentes en matière d’animations et d’initiations football freestyle. Pour une remise en forme efficace et durable, contactez Dijon loisirs ! Amine vous aidera à fixer, préparer et atteindre vos objectifs sportifs.

La page Facebook d’Amine Ksassoua : Amine Ksassoua - Football Freestyle

* Titulaire d'une carte professionnelle en cours de validité.